corcovado.png

CORCOVADO  +  city  tour

Les incontournables

 

      Si vous allez à Rio, vous devez monter là-haut... Il y a plusieurs façons de se rapprocher du ciel à Rio de Janeiro ; la montagne du Corcovado vous montre un des chemins. La vue est plus que superbe, depuis le stade Maracaña jusqu'aux plages de Copa et Ipanema, en passant par le centre et la baie de Guanabara... Ce n'est pas un hasard si 40 millions de touristes y montent chaque année. Puis pour vous donner des bons repères dans la ville, on fait un tour des pricnipaux quartiers historiques : le bucolique Santa Teresa, pause aux escaliers Selarón à Lapa et direction le centre historique, également centre des affaires où l'on se promènera à pied dans les ruelles du XIXème.

Pour finir en beauté avec les symboles foot-samba de Rio : le stade du Maracaña et le sambódromo, où défilent les écoles de samba pendant le carnaval.

 

Attractions

  • Corcovado, entrée au Christ Redempteur (incluse)     

  • Descente en voiture par Santa Teresa, arrêt aux escaliers Selarón     

  • Tour en voiture et à pied dans le centre historique : cathédrale métropolitaine, théâtre municipal, palais impérial, Arco do Teles, rua do ouvidor, confeitaria Colombo, bibliothèque royale, église São Francisco

  • Maracanã (de l'extérieur)

  • Sambodromo

Durée du tour : 5h 

*** Nous offrons toujours le transfert aller/retour de votre hôtel aux sites touristiques ***

centro do Rio visto desde o parque das ruinas Voyagez Rio
corcovado Cristo Redentor Voyagez Rio
théatre municipal Voyagez Rio
Confeitaria Colombo Voyagez Rio
Paço Imperial centro Voyagez Rio
Gabinete real centro Voyagez Rio